Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 09:38

Une petite phrase qu'on nous rabache à longueur de temps depuis un bon moment....Histoire qu'elle s'imprègne bien dans nos insconcients.
On nous vante à tout bout de champ les bienfaits des fruits et des légumes sur notre organisme...

Impossible pour moi de ne pas me demander à quoi ça sert??????

Sommes-nous si stupides, nous les français, pour avoir oublier une  telle chose?
Nos parents et grands parents auraient-ils oublié de nous transmettre le bon sens?


Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec l'histoire des trois petits cochons écrite à
l'initiative d'une grande entreprise américaine du bâtiment pour vanter les mérites des constructions "en dur"...
Serait-ce aussi un grand plan de communication d'un grand groupe de l'alimentaire?
Pourquoi se soucierait-on subitement de notre état de santé?

D'autant que, plus on nous martèle de pub et divers reportages, plus les prix de ces mêmes fruits et légumes augmentent de façon considérablement abusive...
sans enrichir pourtant les petis producteurs!

J'ai l'impression désagréable qu'on nous prend pour des poires en voulant nous racontant des salades!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Ecriveilleuse
  • : Mon petit journal....avec des billets d'humeurs, des nouvelles, des infos pratiques, des coups de coeur, des jeux.....
  • Contact

Archives

Liens