Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 10:59

Chers amis lecteurs,
Je vous offre ces quelques fleurs des champs pour vous souhaiter la bienvenue chez l'écriveilleuse.....et espère vous retrouver souvent et nombreux....
Et je profite qu'aujourd'hui soit le jour de lancement officiel de ce blog pour lancer un petit jeu....

Le principe: envoyez moi une photo ou une illustration sur le thème BIENVENUE (jsuq'au 29 aout)
à lecriveilleuse@gmail.com
Je mettrais toutes vos participations en ligne dès fin aout .
J'effectuerais un tirage au sort et le gagnant de ce tirage recevra une surprise....

NB: en envoyant votre participation , précisez par écrit que vous m'autorisez à publier votre photo ou illustration....

A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Les fleurs des champs... les butineuses en action, les fourmis forçats, les oiseaux qui piaillent et se poursuivent... voilà les faits divers que je préfére! Bonne journée!
Répondre
E
jolies fleurs<br /> je serais tres heureux si tu acceptais de tps en tps de publier un article ds la communauté que je gere : Humeurs ( le lien se trouve sur le coté de mon blog)<br /> amitiés
Répondre
V
bonne soiree du havre bisous nadine
Répondre

Présentation

  • : L'Ecriveilleuse
  • : Mon petit journal....avec des billets d'humeurs, des nouvelles, des infos pratiques, des coups de coeur, des jeux.....
  • Contact

Archives

Liens