Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 13:30
Admise dans la communauté Ampoules et Pinces à linge de Nicole, je cherchais comment participer au thème en cours tout en continuant à faire de l'info "régionale"....
et voilà j'ai trouvé.....


Boutons
comme ....



Boutons d'accordéon...



et sans renier le musette , j'aime surtout l'accordéon quand il est rock et celtique....

L'occasion de vous parler d'un groupe de musique celtique festive que j'apprécie particulièrement,autant pour leur répertoire que pour leur sympathie.

allez leur rendre visite ici ....

et surtout n'hésitez pas à aller les voir sur scène s'ils passent près de chez vous.....



et si vous êtes organisateurs de spectacles et autres soirées...programmez les...

Bon moment musical et festif garanti!


















Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Le festif c'est le plus important!
Répondre
V
je passe te souhaiter une bonne soiree bisous nadine
Répondre
N
merci pour cette super idée. Vendredi soir sur la 2, assez tard , Richard Galliano et son accordéon. Pas vraiment celtique, mais bien quand même Bonne fin de journée Nicole
Répondre

Présentation

  • : L'Ecriveilleuse
  • : Mon petit journal....avec des billets d'humeurs, des nouvelles, des infos pratiques, des coups de coeur, des jeux.....
  • Contact

Archives

Liens